• zut zut comme dirait ma mère

    j'avais ècris un com  mais avant que je finisse il a disparu donc je vais faire court.le soleil sera de la partie ce week.....ça sent le printemps.

    PS.j'ai achetè ce sac d'une grande marque italienne mais je dois dire assez difficile à porter car il faut ètre habillè dans une teinte unie pour ne pas faire carnaval.

    zut zut comme dirait ma mère


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 07:26

    pas de problème en ce moment c'est carnaval en Italie Non? de plus il sera très bien en été quand tu t'habilleras en blanc! !  pas besoin de voyager ton sac le fait pour toi!

                    journée

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 15:34

    Il est très joli ce sac, j'adore même !

    Gros bisou

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 21:52

    Effectivement c'est particulier, mais c'est original et moi j'aime bien. Je suis certaine que tu le porteras avec beaucoup d'allure. Le mien que je trimbale en ce moment est très particulier aussi, fait sur mesure par une cousine qui  l'a fait à ma demande, son métier étant plus particulièrement de faire des selles pour les chevaux.....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :