• bonasera

    coucou les filles,bon je vais essayer de reprendre mon blog piano piano.......j'ai passè 5 mois à la montagne  sans climatisation,et je pense que je vais commencer à vivre le plus souvent à la montagne,l'ètè pour fuir la chaleur et l'hiver pour fuir l'humiditè.c'est le privilège de l'age........je fais ce que je veux.

    bonasera

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:14

    as tu eu froid à la montagne? ici il fait toujours doux  aujourd'hui malgré le vent et la pluie il fait 21  bon dimanche

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:29

    Bon retour sur ton blog et déjà tu nous offres une bien jolie photo. Oui, tu as raison c’est bien de pouvoir faire exactement ce que l’on veut, profites.....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:57

    j'ai passé quelques jours fabuleux mais . . . Bata et venu aussi  la poisse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :