• tout va bien

    salut  à mes deux amies, elles se reconnaitrons.c'est toujours avec plaisir que je parcours votre blog,bisou

    tout va bien


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 20:26

    Coucou, merci de ton passage. Tu as bien raison de ne pas te connecter, tout pareil lorsque je suis en vacances je fais un break, c’est bon parfois de faire le vide. 

    En septembre dernier lors de nos vacances dans les Pyrénées Orientales, en arrivant dans la maison familiale où nous étions la dame à l’accueil me dit « dans les chambres pas de télévision et pas de wifi » sur le coup j’ai fait la grimace mais en fin de compte un vrai bonheur, repos total. 

    Profites bien de tes balades. Biz. Aline

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 17:27

    bien fier  ce chien ou chienne c'est le ou la patronne  bonne semaine

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 20:15

    Un petit coucou. L’Italie fait malheureusement l’actualité avec le coronavirus, espérons que ça ne va pas progresser.

    J’espère que tu vas bien. Biz. Aline

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 18:28

    coucou Fefeanna alors sous la neige et le froid  reste bien au chaud  amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :