• drole de printemps

    drole de printemps,c'est la bataille entre nuages et soleil.je vais mieux,j'arrive a penser à SHYLA sans pleurer ,bonne journèe à toutes.bizzzzzzzzzzzzz

    drole de printemps


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:36

    ici aussi il fait un drôle de temps du soleil mais un vent trés froid!!  bizarre  ce temps  as tu toujours Skype

    bonne soirée

      • Samedi 23 Avril 2016 à 16:26

        oui oui j'ai toujours SKYPE.BISOUS

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:30

    En Normandie soleil et fraicheur

    Bonne soirée

    Bisou

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:18
    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 07:48

    Passe un très bon dimanche

    Bisou

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 13:05

    Chez moi en Normandie il fait vraiment froid depuis deux jours, pourtant on croyait tenir le printemps début de semaine dernière.

    Bon courage, la douceur du printemps va bien finir par arriver et te changer les idées. Biz. Aline

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:44

    Chez-moi au quebec..il as neigé dimanche ds la nuit et lundi en journée..

    J'essaie de compter les jours de beau soleil...bonne fin de soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :