• l'ile d'elbe

    bon oublions le weekend de la cote d'azur , je n'ai pas fais de photo car je n'ai pas vu le soleil une seul fois et je ne parle pas du vent......samedi je pars pour l'ile d'elbe ,je croise les doigts.

    l'ile d'elbe

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 22:38

    Toi avec papa, maman.... c’est toujours très touchant les photos de l’enfance. J’ai tout un album où j’ai mélangé l’enfance de mon mari et la mienne, malheureusement c’est parfois difficile de regarder certaines photos, cela dépend de notre état d’esprit.

    Biz. Aline

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:45

    Un petit coucou. Biz. Aline

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:43

    dommage ce temps de folie il a plu tout ce weekend aussi  je dirais normal c'est le festival de cannes et grand prix de Monaco  il pleut tout le temps  j'ai même rallumé la cheminée hier soir bonne semaine

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:47

    Tu vas bien depuis tout ce temps ? Biz. Aline

    5
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:56

    coucou pas trop chaud ici on brûle  enfin pas aujourd'hui car il a fait orage hier laissons passer août et peut être septembre et on reprendra les bonnes habitudes bon dimanche

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:19
    Toujours pas de retour sur le blog !!! Biz. Aline
    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:26

    Merci de ton passage chez moi. Tu vas peut-être bientôt revenir sur la blogosphère, tu dois avoir plein de choses à raconter.

    Bon week-end. Biz. Aline

    8
    manousse
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:27

    enfin tu es rentrée  je pensais que tu étais restée prisonnière a l'ile d'Elbe! ! ! bon on va essayer de reprendre les bonnes habitudes du café le matin le moral va un peu mieux donc ça devrait aller bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :