• moins 10

    incroyable,il fait 10 degrès de moins ,espèrons que le soleil va rèchauffer tout ça autrement il va falloir rallumer le chauffage.

    en fin de semaine je serai sur la còte d'azur,je rends visite à une amie qui habite frèjus.je souhaite une bonne journèe à toutes mes amies qui ont la gentillesse de mettre un petit mot sur mon blog.bizzzzzzzzzzzzzz

    moins 10


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:48

    Ah ce temps qui nous rend maussade !

    Bon séjour à Fréjus que je connais pour y aller tous les étés.
    Bisou

      • fefeanna
        Samedi 30 Avril 2016 à 20:59
        Merci c

        Merci c,est sympa
    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:57

    ici il y a du soleil mais du vent glacial  bon weekend

    1er mai

      • fefeanna
        Samedi 30 Avril 2016 à 21:00
        Trop beau.bizzz
    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:44

    Un brin de muguet pour te porter bonheur...

    Muguet

    4
    fefeanna
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:02
    Dommage qu,il n,y a pas l,odeur
    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:58

    Super, j'espère que tu passes un agréable moment sur la Côte d'Azur et surtout qu'il y fait un peu plus chaud.

    Hier à Rouen le soleil brillait mais il ne faisait pas super chaud. Ils nous promettent le vrai printemps pour cette fin de semaine.

    Tu es super sur cette photo !

    Biz. Aline

    6
    fefeanna
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:59
    Merci,tu me fais toujours des compliments.non, il ne fait pas chaud même sur la côte, le soleil est radin.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :