• vive 2016

    bon voilà,2016 est bien là et pour 1 an.pour moi 2015 à ètè positif je dois dire,quand je dis positif c'est seulement pour ma famille et mes amis,pour le reste je ne dis rien tout a ètè dit.

    vive 2016


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:53

    ma fille LINA,c'est une maman amoureuse de ses filstongue

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:50

    toujours une aussi belle famille  bravo et amitié renouvelée pour 2016

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:40

    Comme toi sur le plan collectif je crois que tout a été dit pour l'année 2015 et sur le plan personnel elle a été plutôt positive. Bienvenue à 2016 que je te souhaite la plus douce et heureuse possible.

    Bonne semaine. Biz. Aline

      • fefeanna
        Mardi 5 Janvier 2016 à 19:32

        merçi ALINE,je dois t'avouer que ce blog m'ènerve,je trouve que aufèminin c'ètait plus clair.ce soir par exemple je n'arrive pas à ècrire un nouvel article car la barre barre en haut du blog  je ne trouve pas [ècrire un article].ça a disparu .enfin bon .bonne soirèe et à bientot de te lire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :