• shyla

    SHYLA aurai eue 2 ans  au mois de mai ,dommage ,elle et moi on ètait bien ensemble,la vie en a dècidè autrement

    shyla


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:16

    comme je te comprends  ces maudites chenilles je fais attention aussi pour ma chienne qui mange tout ce qu'elle trouve 

    désolée si je ne suis pas passée aucune excuse sauf que le temps passe trop vite  amitié je ne t'oublie pas!! bisous  et courage

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:24

    Passée par hasard sur votre blog. Je suis une amoureuse inconditionnelles des animaux et j'affectionne tout particulièrement les chiens. Nous avons des goldens retrievers, 2 soeurs et lorsque leur mère est décédée empoisonnée mon chagrin a été immense. J'ai une petite-fille handicapée et inlassablement elle ramassait le doudou et lui redonnait. Sa photo trône dans la maison et malgré que cela fasse déjà 6 ans nous la regrettons toujours autant. NON ce ne sont pas que des chiens, ce sont nos compagnons, nos amis, une fidélité à toute épreuve. Que l'on soit gai ou triste, ils ne nous abandonnent jamais.

    Alors comme je vous comprends....

    Bisou d'une copine à Manousse

      • Samedi 9 Avril 2016 à 14:11

        merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog.bon week.....

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:39

    coucou je viens te souhaiter un bon weekend  et surtout  te dire toute mon amitié

            bisous 257

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 14:13

    merçi ma belle, la première semaine du mois de mai je serai au puget sur argens,on pourra peut-ètre se voir pour un cafè?bisous

      • Samedi 9 Avril 2016 à 17:25

        comme d'habitude  je ne serai pas là  je pars du 3 au 9 à Severac le château à la nationale des 2CV es tu toujours sur Skype?

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:22
    oui oui.je suis toujours sur skype.bonne journèe,à+ sur skype tu cherches FEFEDEBROODAY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :