• salut la compagnie

    bon ,l'ètè est là,il fait 29 à l'ombre et 34 au soleil .inutile de vous dire que c'est trop chaud pour moi..........juillet et aout je marche au ralenti ,en fait je suis bien quatre mois dans l'annèe,ou il fait trop chaud ou trop froid,à bientot de vous lirecool

    salut la compagnie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:55

    c'est une ballade sympa à faire en autonne yes

    2
    Dimanche 24 Juin 2018 à 08:00

    coucou je suis toujours là mais pas beaucoup d'idées d'écrivain  sauf sur le style des Mémoires d'Outre Tombe"  mais ne t'en fais pas on en verra le bout  et le rire reviendra dans la maison  bisous

    ici soleil et . . . gros orage

      bisous 55

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 21:48

    A ça moi aussi, s’il fait trop chaud je marche au ralenti, j’ai l’impression d’avoir le double de mon poids et j’ai bien moins d’énergie. 

    J’adore faire de longues randonnées avec mon mari mais dès qu’il fait trop chaud c’est plus possible pour moi.

    Finalement on est jamais contentes LOL

    Bon sinon c’est sympa, le ciel est bleu, l’été passe vite il faut quand même bien profiter.

    Biz. Bonne semaine. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :