• quel mois de mai

    hier il a plu toute la journèe et aujourd'hui le soleil s'est battu avec les nuages.je suis allèe marcher vers 19h entre deux orages.je vous souhaite une bonne soirèe,à +

    c'est ESTEBAN le chien de ma fille,il a 8 ans ,ma SHYLA aimait jouer avec lui

    quel mois de mai


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:30

    il est adorable ce chien!! gros orage en ce moment pourtant pas annoncé

    quel drôle de temps!!

      bonne nuit 225

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:07

        ici aussi , gros orage.on n'en sort pas

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:58

    On a la chance d'avoir une météo correcte , mais sans vraie chaleur

    Tu sais , moi aussi je pleure encore ma Sally , quand je pense à elle les larmes montent , j'aime beaucoup mon Ilko  ( il n'a connu Sally que 3 semaines ) , mais mon vécu avec elle nous avait rendues tellement fusionnelles ......!

    Je te souhaite un doux weekend de Pentecôte , bises .

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 03:23

    Bonjour,

    Il es magnifique ce chien..Bonne nuit...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :