• on manque d'eau

    toujours grand soleil mais on manque de pluie,si il ne pleut pas un peu ce mois ci l'ètè va ètre dur pour la nature,tout les espaces verts vont passer au jaune paille.à part le manque de pluie tout va bien c'est une saison que j'adore,l'ètè est trop chaud ou j'habite.bonne journèe les filles,à bientot de vous lire.

    on manque d'eau


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 07:34

    je suis comme toi je n'aime pas la chaleur 25 /28) maximum

    Joyeuses Pâques 3

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 06:11

    Adorable !

    Bon moi j'habite une région où il ne fait vraiment pas assez chaud.
    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :