• orage terrible

    hier soir il y a eu un orage à faire peur ,la journèe fut chaude mais avec un taux d'umiditè assez bas et ça change tout.en ce moment je ne vois pas la tèlè française[panne de dècodeur]jusqu'à demain soir et je dois dire que ça me manque ènormèment,enfin bon patience.

    je ne sais pas si j'irai faire ma marche habituelle ce soir car la chaleur me coupe les jambes ,il parait que les vieux doivent rester au frais..........sur ce bonne soirèe

    PS,je cagole ESTEBAN le petit chien de ma fille puisque ma SHYLA n'est plus là

    orage terrible


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:47

    ce n'est pas prudent d'aller marcher au soleil ou alors vers 6 ou 7h le matin  alors fais comme moi reste à l'ombre! ! bisous  belle photo

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:38

    Babou c'est un cavalier très talentueux! ! ! mais ronchon!!

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:59

    La chaleur n'est pas totalement revenue dans les Landes . il fait bon mais ce ne sont pas les températures de la semaine passée : je préfère celles de cette semaine .

    Je vais revenir lire ton blog : tu parles de ta Shyla et je suppose qu'elle est partie ... Que nous sommes désarmées quand cela arrive ! ils prennent tellement de place dans nos vies, nos compagnons à 4 pattes ! Pour moi, ce sont des membres de la famille !!

    Pour l'heure , nous allons faire qq courses à Dax ( nous y sommes allés hier mais n'avons pas eu le temps de tout acheter biggrin ).

    Bises

    Josy

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:11

    Je viens de rattraper tout mon retard de lecture.

    Tu es passionnante tu sais !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :