• mi-octobre

    incroyable cet ètè indien.....je suis allè dèjeuner avec une copine sur le lac il faisait 27 au soleil,en plus les vacanciers sont rares à part quelques hollandais  et allemands.bon je vais faire ma marche journalière car je voudrais bien mourir en forme..........cool

    mi-octobre


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:37

    LOL mourir en forme, ça c'est une bonne idée !!!  Le plus tard possible quand même. 

    Bon pour l'instant il faut profiter de ce temps magnifique. En Normandie aussi c'est l'été indien, même trop chaud cet après midi. Il ne faut pas s'en plaindre l'hiver n'est pas loin......

    Biz. Aline

    2
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:49

    Salut

    il fait super beau et 20°,

    C'est plutôt rare en octobre ce temps,

    Bonne semaine

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:02

    comme tu dis incroyable  on va le payer cet hiver m'en fous j'ai rentré le bois, les pommes de terre et le vin le congèl est plein on peut tenir!!bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :