• l'ètè est reparti

    incroyable ,depuis une semaine l'ètè recule et il fait 19 degrès,j'ai 21 à la maison et je crois que ce soir je vais allumer le chauffage une heure ou deux.bof....je n'ai pas la pèche car la mètèo est le baromètre de mes ètats d'humeur comme beaucoup je pense,bonne journèe à toutes

    l'ètè est reparti


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:30

    On se demande si la chaleur va se stabiliser, soit il fait trop chaud, soit il fait froid. Là 20° dans l’appartement et pourtant moi aussi j’ai froid, j’ai deux pulls et mon mari est en tee-short, on ne doit pas avoir la même chaudière intérieur lui et moi LOL

    Pour le gâteau que j’ai mis sur mon blog, je t ‘assure qu’il n’est pas compliqué juste spectaculaire....... il faut seulement suivre point par point. 

    Bon week-end et réchauffe toi vite. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :