• hello

    si vous voulez une chaleur humide avec plein de moustiques n'allez pas en afrique vous trouverez tout ça en italie,mème pas besoin d'aller dans le sud. il a fait 3 jours superbe après un terrible orage et de nouveau c'est l'enfer.

    j'ai vue que en france il y a eue une alerte canicule mais ça ne dure jamais longtemps[veinarde].

    hello


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 08:29

    Les températures sont revenues à la normale dans les Landes !!!  Je n'aime pas la chaleur humide , on colle de partout ! biggrin

    J'espère que tu vas bien . Tu te prépares à partir en vacances ?

    Gros bisous de Josy

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:00

        non,pour l'instant je reste dans ma règion,je vais à LORIENT  voir ma fille ainèe vers le 25 aout. moi je me dèplace quand tout le monde travaille et que l'ècole reprend,je n'aime pas la foule.et toi,tu pars en vacances?.bizzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :