• fin de semaine

    la semaine se termine et la moitièe de janvier est dèjà passèe.le soleil est toujours prèsent ,il fait moins froid et le week.... devrait ètre plus doux.moi je jubile car mème si nous ne sommes pas sorti de l'hiver nous sommes sur la bonne route,il suffit d'aller tout droit.

    je me prèpare un petit veloutè de potiron pour ce soir,j'adore.je suis une grande gourmande je l'avoue.à bientot de vous lire

    fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 08:12

    coucou passe un bon weekend  moi aujourd'hui c'est soupe au chou . . .améliorée bien sur

     

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 12:45

        bon week.... à toi aussi,j'adore le chou mais ça me donne mal au ventre,si t'as un remède n'hèsite pas,bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :