• de nouveau mercredi ......

    bon ce soir je vais retrouver mon amie et refaire le monde devant une bonne pizza ,une bière bien fraiche , un morceau de tarte faite maison et un bon cafè.aujourd'hui à 14h il faisait 18 degrès au soleil et sans sortir de chez moi j'ai dèpensè des sous en achetant une montre et une paire de chaussures sur [groupon],il parait que j'ai fait une affaire,la montre coutait 118 euros et je l'ai eue à 25 euros et les chaussures de 280 euros à 60,je suis impatiente...........de recevoir mon paquet.bonne soirèe à toutes,à+

    impossible de mettre une photo ce soir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :