• coucou MANOUSSE

    donne de tes nouvelles quand tu peux car je suis vraiment inquiète.je suis rentrèe de mon petit sèjour à sainte-maxime.

    PS.ma fille et moi

    coucou MANOUSSE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:46

    Tu n’as toujours pas de nouvelles de ton amie je vois. Je comprends que tu sois inquiète. 

    Sympa cette photo.

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    2
    Dimanche 3 Juin 2018 à 08:17

    zut tu n'avais pas mon 06  j'aurais pu descendre boire un chocolat ou un thé avec toi

    OK je ne donne pas de nouvelles mais elles ne sont pas trop bonnes pour Chéri et ce foutu temps n'incite pas à la prose  quand reviens tu?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :