• coucou le printemps

    salut les filles,le soleil est present depuis samedi dernier,il ètait temps car je commençais à avoir le moral à 0.ce n'est pas gagnè pour autan car la pluie est annoncèe pour jeudi.bonnes fètes de pàques mes amies,à bientot de vous lire.bizzzzzzzzzzzzz.

    ps .je viens de relever 2 fautes en me relisant,on va dire que j'ècris avec le coeur.....

    coucou le printemps


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:22

    Infernal, il pleut, il fait froid, il fait gris...... ce sera Pâques au tison !!!

    Je te souhaite un bon week-end et profites bien de ce soleil si la pluie s’annonce de nouveau.

    Biz.Aline

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:18

    des fautes on s'en fout  c'est ton amitié qui compte et ça    ça accepte toutes les fautesbou fotes ou phauttes   bisous

                  blue bells 92

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:09

    il pleut des cordes  quel temps de chien! !

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:29

    ça y est le soleil est là et il chauffe  bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :