• bonsoir les filles

    voià samedi est passè,beau mais froid.comme souvent je ne vois pas la journèe passèe.dans quelques heures je serai sur mon divan couverte avec mon plaid mème si il fait 21 dans la maison, je regarderai surement la tèlèvision française en dèbut de soirèe, ensuite je passe à la tèlè.... italienne et vers 23h 30 dodo.

    demain resto , comme tous les ans nous faisons le repas de famille avant noel  et ensuite chacun fait comme bon lui semble car nous sommes beaucoupbonsoir les filles


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:05

    ma fille LINA qui a fait une journèe paysane en septembre quand il y avait les vendanges,c'ètait sympa

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:08

    Bonjour très jolie photo nous venons vous souhaiter 1 agréable début de semaine et peut-être au plaisir de vous relire bisous de toute l'équipe Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :